Expédition
Conditions générales d'expédition.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous ! Nous apprécions sincèrement votre confiance. Si vous êtes sur cette page, c'est probablement parce que vous cherchez des informations sur nos procédures et modalités d'expédition. Poursuivez votre lecture !
Calendar Club ne peut garantir aucune date d'expédition/de livraison car nous dépendons entièrement de nos transporteurs pour traiter et livrer les commandes dans les délais impartis.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Les commandes en ligne sont généralement traitées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Nous traitons généralement les commandes dans les 24 heures suivant leur validation.
Pouvez-vous garantir une date de livraison précise ?
Veuillez noter que les délais de livraison affichés lors de votre commande sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir les dates de livraison. Celles-ci sont fournies par le transporteur et ne sont pas garanties par Calendar Club.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Dans certains cas, nous pouvons annuler une commande qui ne respecte pas nos directives d'expédition. Par exemple, si une boîte postale est indiquée pour une livraison par Purolator. Avant d'annuler une commande, Calendar Club tentera de vous contacter afin de trouver une autre solution.
Proposez-vous la livraison gratuite ?
À certaines périodes de l'année, oui ! La livraison est gratuite pour la plupart des commandes d'un montant minimum ( avant taxes et après réductions ). Certaines exceptions s'appliquent, par exemple : fin de saison, période de forte affluence printanière, articles volumineux ou lourds, liquidation, certaines promotions et articles en vente finale. Malheureusement, la livraison gratuite n'est pas offerte au Nunavut, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et dans les autres régions éloignées. ** Les seuils de livraison gratuite peuvent être modifiés ou supprimés à tout moment.
Pourquoi ne proposez-vous pas la livraison standard ?
La livraison standard et la livraison express sont proposées au même prix. Afin d'éviter toute confusion, nous avons opté pour la solution la plus avantageuse ! La livraison express garantit le traitement prioritaire de votre commande par rapport aux colis standard et vous assure une livraison sous 2 à 7 jours ouvrés.
Mon panier atteint le montant requis pour la livraison gratuite. Pourquoi me facture-t-on des frais de livraison ?
Veuillez noter que la livraison gratuite n'est offerte qu'à certaines périodes de l'année. Si votre panier contient des articles en liquidation ou en vente finale, il se peut que vous ne puissiez pas activer la livraison gratuite, même si votre panier contient également des articles à prix régulier qui y sont admissibles. La livraison gratuite ne s'affichera pas non plus si vous appliquez un code de réduction qui ramène le montant de votre commande sous le seuil requis. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Veuillez contacter le service client si vous avez besoin de précisions ou si vous avez des questions. Veuillez noter que les seuils de livraison gratuite peuvent être modifiés à tout moment.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir mon colis ?
Si le livreur tente de livrer un colis et que personne n'est présent à votre domicile, il peut chercher un endroit sûr pour le déposer, par exemple entre vos portes, sur votre porche, dans votre garage ou près du poste de sécurité. Sinon, il laissera un avis de passage indiquant où et quand vous pourrez récupérer votre colis, généralement dans votre bureau de poste ou point relais UPS.
Mon colis a été volé, que puis-je faire ?
Malheureusement, nous ne pouvons ni rembourser ni remplacer les commandes livrées volées. Nous comprenons votre frustration et votre déception et vous proposons les conseils suivants :
- Si vous aviez prévu d'être chez vous pour la livraison mais que vous ne pouvez pas, appelez le service de livraison et essayez de trouver une autre solution.
- Demandez à un voisin de récupérer le colis.
- investir dans une sonnette vidéo
- Appelez la police si vous voyez une activité suspecte
Au Canada
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Options de transporteur :
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Nous utilisons actuellement les services de Purolator pour la livraison de votre envoi.
**Purolator ne livre pas aux boîtes postales.**
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Priorités d'expédition :
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Sélectionnez le niveau de priorité d'expédition par transporteur.
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Frais d'expédition :
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Les frais sont calculés en fonction du poids/de la taille des produits sélectionnés et de la distance jusqu'au point de livraison.
La devise est le dollar canadien.
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Heure d'arrivée estimée :
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Les heures d'arrivée estimées sont fournies par le transporteur et ne peuvent donc pas être garanties.
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Livraison gratuite au Canada (offre promotionnelle d'une durée limitée sur les commandes admissibles).
| Options de transporteur : | Calendar Club se réserve le droit de choisir le transporteur le plus économique pour la livraison gratuite. |
| Priorités d'expédition : | Colis express |
| Frais d'expédition : | La livraison standard gratuite en France métropolitaine est une promotion offerte à différentes périodes de l'année pour une durée limitée. |
| Heure d'arrivée estimée : | Les heures d'arrivée estimées sont fournies par le transporteur et ne peuvent donc pas être garanties. |
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Exclusions : |
Certains produits et promotions peuvent être exclus de l'offre de livraison gratuite, notamment les articles de fin de saison, les articles en liquidation et/ou en vente finale. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la livraison gratuite au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest. |
Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter le service à la clientèle au 1-866-550-4455 ou nous envoyer un courriel . Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 (HNE).
Restrictions relatives aux boîtes postales :
Purolator ne livre pas aux boîtes postales. Si votre adresse de livraison est une boîte postale, veuillez la mettre à jour avec une adresse physique. Calendar Club se réserve le droit d'annuler votre commande ou de demander des frais supplémentaires pour l'expédition de votre ou vos colis.
Pour les alertes de service, veuillez consulter les sites Web de nos opérateurs, comme indiqué ci-dessous.
