Politique de remboursement du Club des calendriers du Canada – Commandes en ligne 

  • Les produits commandés sur calendarclub.ca sont couverts par une politique de retour de 30 jours. 

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et en parfait état de revente, accompagnés du reçu original ou du ticket de caisse cadeau. Consultez notre FAQ pour plus de précisions sur ce qu'est un article en parfait état de revente. 

  • Nos magasins accepteront les retours ECOM des articles Calendar Club dans les 30 jours suivant l'achat . 

  • Le client dispose de 30 jours pour renvoyer le produit après avoir soumis sa demande suite à son approbation. 

  • Les frais de retour sont à la charge du client. 

EXCLUSIONS : 

  • Tous les articles en vente finale 

  • Tous les frais d'expédition 

PRODUIT REÇU ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX : 

  • Veuillez contacter notre service client à l'adresse customercare@calendarclub.ca pour signaler tout article endommagé, défectueux, incorrect, manquant ou présentant une légère erreur d'impression dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous recommandons fortement de vérifier votre colis dès son arrivée. 

  • Si votre commande est un article cadeau, veuillez inclure le numéro de confirmation de commande avec le produit .   Assurez-vous que vous et le destinataire compreniez la politique de retour et inspectez le cadeau dans les 30 jours suivant l'achat.  

COLIS NON LIVRÉS OU REFUSÉS : 

En raison d'instructions spéciales incorrectes ou incomplètes 

  • Exemples : numéro d'appartement manquant, adresse incomplète, nom incomplet, numéro d'interphone manquant, etc. 

  • Pour les commandes retournées qui bénéficiaient de la LIVRAISON GRATUITE, des frais de livraison seront appliqués. 

     Des frais de retour par transporteur seront appliqués en cas d'informations d'expédition inexactes ou manquantes. 

AUCUN RÉEXPÉDITION REQUISE 

  • Les frais de retour par coursier seront déduits du remboursement . 

  • De plus, des frais de restockage de 20 % seront déduits du montant du remboursement.  

DEMANDE DE RÉEXPÉDITION 

  • Les frais de retour par coursier seront ajoutés aux frais de réexpédition. 

  • Sur demande , Calendar Club se fera un plaisir de réexpédier les commandes retournées . Les frais de livraison seront à votre charge.  

ÉCHANGES 

Les échanges ne sont pas disponibles. 
Les remboursements seront effectués pour la commande initiale, et les clients peuvent passer une nouvelle commande à tout moment. 

Heures d'ouverture en ligne :

MF 8h30 - 13h30 (HNE)
Fermé samedi et dimanche

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